Bien le bonjours Vieux ! J’ai entendu que MHX (et MH gen chez nous donc) était bien plus simple que MH4U. Dans ton tableau récapitulant les différences entres les deux jeux, tu indiquais d’ailleurs que la difficulté du jeu n’allais que jusqu’à difficile… Du coup, cela vaut il le coup de le prendre quand on est un ancien comme toi, sachant très bien jouer et cherchant du challenge ? Je te souhaite une bonne continuation !

Bonjour,

Ce n’est pas moi qui ait joué à MHX et fait ce tableau, c’est Mekanik, mais je peux quand même te répondre.

Les jeux sont différents, la difficulté n’est pas le premier critère qui m’intéresse quand un nouveau MH sort, mais plutôt les innovations et changements apportés au gameplay, et avec MHGen à ce niveau tu sera servis. Il vaux carrément le coup selon moi juste à cause de la présence des différents styles qui permettent de varier le gameplay d’une chasse à l’autre. Un grand avantage qui effacera l’impression de vieillesse que je ressens lorsque je joue un peu trop avec un seul type d’arme.

En revanche si c’est la difficulté qui t’intéresse, ne regarde pas de ce côté et va plutôt sur Monster Hunter Frontier, niveau challenge on a ce qu’il faut avec des monstres et des quêtes tellement difficiles que tu va roter du sang.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :