Salut les Vieux. Quelques questions à propos de MHX : 1-) Est-ce qu’il y’a encore des LBG qui peuvent tirer des munitions tranchantes et est-ce qu’elles sont toujours aussi puissantes que sur MH4U ? 2-) Les explosions des munitions tranchantes peuvent déclencher le talent permettant d’augmenter les coups critiques lors d’un combo ? 3-) Le Narga se fait aux perçantes ou aux normales ? Ou à l’élémentaire peut-être ? 4-) Les joyaux Crit boost sont comment au niveau des slots/points ? Merci.


Salut!

1) Oui les fusarbalètes légères peuvent toujours utiliser les munitions tranchantes, on peut noter principalement la Sédition Vayu (Seregios) et la Fusarbalète du Narga Tempête.

1-bis) Malheureusement les munitions tranchantes sont maintenant des tirs internes, c’est à dire qu’elles sont générées à chaque début de quête quand tu as une fusarbalète ayant les tranchantes en tir interne. Donc impossible d’en acheter au marchand et impossible d’en synthétiser, donc adieu le spam et le slice party. De plus aucun LBG ne peut les tirer en tir rapide.
Les munitions tranchantes sont plus puissantes mais procurent moins de hit (moins de chance de stunlock le monstre). Donc seulement utile pour finir une queue, comme l’attaque CaC de l’arc.

2) Oui, mais n’importe quel tir active le talent Combo Critique (Unceasing en anglais, 連撃 +10 points). Ce talent donne +25% d’affinité une fois que l’on a touché un monstre avec succès (donc les +25% seront actifs dès ton deuxième coup), cependant si tu ne touche plus le monstre dans les 5 secondes tu retombera à 0%. Fait anecdotique, si tu touche 5 fois le monstre sans rompre l’effet du talent, tu arrivera au maximum soit 30%. Donc énormément plus efficace que Oeil Critique +3.

3) Le Narga? Lequel? Dans tout les cas tappe dessus et tu le fera assez vite mourrir. Le normal craint la foudre et le tempête craint tout aussi bien la foudre. Vu la taille du machin, les munitions perçante lv.1 font le taf. On notera l’excellent LBG Nargacuga Tempête qui fais des tirs rapides de munitions perçantes avec très peu de recul.

4) Joyau Super Crit 1 fente: +1 S.Crit | -1 Attaque
Talisman max: +3 S.Crit OOO

Joyau Enchaînement 1 fente: +1 Combo Crit | -1 Bénédiction
Joyau Enchaînement 3 fentes: +4 Combo Crit |  -2 Bénédiction
Talisman max: +3 Combo Crit OOO

En espérant avoir répondu à tes questions!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :