Quelles armes gogmazios valent le coup?

Les armes Gogmazios intéressantes selon moi : la Lanceflingue, les Lames Doubles, le Cor de Chasse, la Volto-hache, le Fusarbalète lourd et éventuellement la Grande épée.

Ce n’est pas pour le tranchant violet qu’on les choisira, trop court qui partira en une dizaine de coup à tout péter. Le tranchant blanc en revanche est long, confortable et il y a pas mal de bleu derrière pour amortir.
Le Raw est bon, sans être exceptionnel il n’est pas mauvais non plus, un petit peu d’affinité négative que l’on aura vite fait d’effacer avec Œil critique +1~2 ou Challenger +2, ainsi qu’un très léger attribut sommeil.

De là on peut déduire que la plupart des armes Gog ne sont pas mauvaises.
Mais mentions spéciales à la GL, qui possède un type normal Nv5 parfait pour les full burst, ainsi que le HH, qui en plus d’être relativement puissant, possède un set de mélodie très très utile : Attaque+3, Défense +3, Vie +3, et Vent +1.

On parlera aussi de la Volto, avec des fioles antiblindage associée à sa grande attaque qui fera de gros dégâts. Qui du Fusarbalète lourd, sans être exceptionnel, peut faire un bon usage de perçantes et de grenailles en enlevant le limiteur. Qui des lames doubles, intéressantes surtout pour le grand tranchant blanc, l’attaque et un peu de sommeil.

Voilà, c’est je pense l’essentiel à retenir des armes Gogmazios. Celles que je n’ai pas mentionné ne sont pas forcément mauvaises, mais elles ne m’ont pas marquée, personnellement. On peut avoir mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :