Bonjour ! Est-ce qui si j’utilise des fioles sur mon arc, cela diminue mes dégâts ? j’ai cru lire quelque part que la valeur d’attaque de mon arc était remplacer par la fiole que j’utilise, cela signifie donc que je n’ai plus de dégâts d’attaque mais seulement des dégâts de statut anormal ?

C’est pas tout à fait ça. Les enduits ne diminuent absolument pas les dégâts brute infligés par l’arc. Par contre, l’effet affliction de l’enduit remplacera l’attribut élémentaire de l’arc.

Par exemple, si j’utilise l’arc Zinogre avec des enduits énergie, celui-ci infligera des dégâts raw et des dégâts élémentaires de foudre, comme prévu. Mais si j’utilise des enduits paralysie, alors mon arc n’infligera que des dégâts brute, ainsi qu’une valeur de paralysie liée au type de tir utilisé (cf : http://www42.atwiki.jp/mhp3/pages/77.html#snavi3).

C’est le cas pour tous les autres enduits, à l’exception des enduits à énergie et des enduits de combat. Oui, même les enduits peinture annulent l’élément de votre arme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :