La p’tite histoire : Daora rouillé vs LBG

Nouvelle rubrique, dans “La p’tite histoire” je raconte mon expérience face à un monstre avec une arme particulière.

Ici, on va parler du Kushala Daora rouillé. vous savez, cette saloperie qui saute dans tous les sens, qui vole la moitié du temps et qui est super résistant aux coups. J’ai besoin de le farmer pour des Corona et je me demandais quelle arme permettrait de le buter en un minimum de temps et d’emmerdement.

Trouver un lobby randoms qui le farm n’est déjà pas facile (l’absence de commentaire écrit pour la room est reloo), mais si en plus on met à chaque run + de 20 minutes parce qu’on arrive pas à le toucher…

Enfin bref, en regardant ses hitzones, je me suis dit : Puisqu’il est résistant aux dégâts brute et qu’il est trop chiant pour des épéiste, pourquoi ne pas essayer les fusarbalètes et plus précisément l’élément, vu qu’il possède des elmzones eau assez conséquentes.

Je l’ai déjà essayé en Slice Party, mais ce n’était pas très concluant. L’enfoiré avait toujours une esquive en réserve pour éviter mes salves, et une boulette dans la mouille pendant que je tirais dans le… vent.

Pareil pour le HBG perçante, il bouge trop vite pour que je puisse me placer de manière à ce que les perçantes lui fasse mal.
Attention je ne dit pas que le hame run ne serait pas efficace contre lui, mais sans statutlocker c’est une grosse prise de tête.

Donc pour finir j’ai voulu essayer le LBG élémentaire, au diable la barrière de vent je tirerais sur la tête. Je me suis donc fait le Mitraille Bataillon, avec tir rapide de munition aquatique, poison et paralysie, il semblait être fait sur mesure pour contrer ce monstre.

Je rejoins une room peuplé de gros baltringues, et même après deux fail parce qu’ils se faisaient OS par la grosse tornade, l’expérience était concluante.

L’enfoiré rouillé n’aime vraiment pas l’eau, et il le prouvait en flinchant très souvent avec les salves d’eau dans la tête. Le tir rapide des poison le gardait constamment empoisonné et les paralysantes autorisait deux stuns, peut-être même trois max si sa barrière de vent n’absorbait pas les munitions tirée trop proche de son corps. Je précise que j’utilisait un mix Attaque Eau+3, Affliction+2 et Franc-tireur, du coup sans tout ça il se pourrait que ce ne soit pas aussi simple.

Au final, j’ai trouvé l’arme parfaite pour farmer ce Daora rouillé. Pensez-y la prochaine fois que vous aurez affaire avec lui, l’élément est largement supérieur aux dégâts physique dans ce combat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :