[MH4U] FOCUS : Les armes Seregios (bis)

Les armes Seregios, exclusives à cet opus, introduise une nouvelle mécanique lié aux évasion, différentes entre les armes épéistes et artilleurs.

La particularité des armes épéistes Seregios est qu’elles peuvent restaurer le tranchant après 5 roulades arme dégainée (9 pour la lance). Toutes les 5 roulades, elle restaure 5 unité de tranchant. Cette variable ne change pas même si vous rengainez l’arme, sortez de la zone de combat ou mourez, la seule manière de la faire changer c’est d’effectuer une manœuvre d’évasion avec une arme dégainé.

Pour les fusarbalètes Seregios, l’effet est différent, n’ayant pas de tranchant. Achaque évasion, une balle est rechargée automatiquement, ça signifie que plus vous esquivez, plus rechargez de munitions sélectionnées dans votre chargeur. Ça fonctionne sur le Fusarbalète Léger tout comme le Fusarbalète Lourd.

Enfin, l’arc aussi a droit à un effet spécial. Les Enduits de Combat gagnent le même boost que les Enduits énergie, à savoir 50%. Dans le jeu, les Enduit de Combat permettent, en tirant de trop près, à faire en sorte que ça compte quand même comme une Distance Critique.
En gros, ça veux dire que les enduits combat augmentent de 50% la puissance des flèche EN PLUS de la distance critique, ce qui équivaut à 20 enduits énergie en plus.

La vidéo, en anglais, expliquant tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=6VNFCmg48Lw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :